La 17 ème Team !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Papier - Carton

+5
Ocicat
guanaco
pajero
NARVAL
Gnou
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Papier - Carton - Page 2 Empty Re: Papier - Carton

Message  Gnou Mar 1 Mar - 23:36

Oui, j'explique : ( désolé si c'est long, mais c'est important )

Nous avons eu qques soucis aujourd'hui
La police et la ville de Mons se sont plaints auprès de la société, car nous n'avions pas d'autorisation de la ville
J'ai donc contacté l'entreprise pour bouger le container
Il se trouve désormais à côté de chez moi ( Adresse voir message Facebook )



!! Attention !!

Le container ne se trouve pas chez moi,
il se trouve dans l'allée de garage de ma voisine... ( à droite de ma maison )

Donc voici quelques point à respecter :
- Ne pas déranger la propriétaire du lieu où est le container ! Si il y a un souci, vous venez sonner à ma maison, j'insiste !
- Devant le container, il y a deux barrières : NE PAS TOUCHER A CELLE DE GAUCHE ( -> Le camion, en faisant marche arrière, a touché la colonne et elle est donc abimée )
- NE PLUS OUVRIR LE CONTAINER ; si vous l'ouvrez, vous aurez une très mauvaise blague ...
- Pour accéder au container, servez-vous de l'échelle qui se trouve à l'arrière du container ( Vous connaissez déjà le code du cadenas ( -> merci de rattacher l'échelle après usage )
- NE PAS DEPOSER DES PAPIERS APRES 18H ( Le propriétaire du lieu où se trouve le container est une personne âgée, je ne tiens pas à ce qu'elle soit encore plus dérangée !! )


!! Aide !!
Comme dit avant,
une colonne de briques a été abimée,
si vous connaissez quelqu'un dans votre entourage qui peut venir réparer ça,
merci de ma contacter au plus vite !!! ( les dégâts ne sont pas importants, ça va vite à faire ! )
( pour plus d'infos contactez-moi )




Ps : Désolé d'être aussi direct, mais je ne tiens pas à avoir des soucis supplémentaires avec ce foutu container ( ^^ ) et avec ma voisine qui est déjà bien gentille de m'avoir laissé son allée Very Happy

PS NADIA : N'amène pas de carton, il y en a déjà de trop, c'est une trop grosse perte de place ... Uniquement du papier ( même le gars qui m'a amené le container me l'a dit, on en gagnera rien ^^ )
Gnou
Gnou

Messages : 66
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum